Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
14 janvier 2009

un matin ensoleillé

paysage_matin_soleil Photo d'une matinée au soleil (enfin !). C'est dans ce secteur que, une heure auparavant, j'avais pisté une Buse variable mais hélas sans résultat. Il est vrai que la buse est un rapace relativement dur à photographier, du fait qu'elle s'envole dés que l'on approche un peu trop. Bref, voilà la seule photo montrable de cette matinée.
Publicité
Publicité
Commentaires
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité