Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
13 février 2009

un petit montage...

montage_m_sange_redimensionn_ Aujourd'hui, un petit montage de Mésanges charbonnières autour de la mangeoire. Je n'est pas eu le temps de photographier les oiseaux du jardin car j'attends du matériel pour me perfectionner et je n'est pas pu, non plus, faire de nouveaux dossiers (cela est aussi vrai pour mon site) car je travaille sur un autre projet par rapport au parc de la Vanoise. Toutefois, une nouvelle fiche d'identité est consultable sur mon site (je viens de la publier, je l'avais écrite il y a quelques jours), allez voir ! Je rappelle l'adresse : www.vue-nature.fr (dans les liens).
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info ! Je ne savais pas du tout que ces mésanges étaient de grandes consommatrices de ces chenilles. Comme quoi on en apprend tous les jours !
L
Bonjour, <br /> Je te remercie de ta visite sur mon blog!Je vois que toi aussi tu aides et observes nos petits amis! Bravo pour ton nichoir!La charbonnière est très grande consommatrice de larves , chenilles et autres petits insectes!En particulier c'est une des seules qui nous débarasse des redoutables chenilles processionnaires qui s'attaquent aux arbres!<br /> Bon dimanche et bonne continuation!
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité