Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
17 février 2009

Le Rougegorge familier dans tous ses états

Ce rougegorge (ou ces rougegorges étant donné que je suis incapable de dire s'il s'agit toujours du même) vient au moins une fois par jour sur l'aire de nourrissage. Un coup pour manger quelques miettes sur un cube de bois, une autre fois pour picorer le bloc de graisse et encore un autre coup pour vérifier s'il n'y a pas une graine susceptible de lui convenir dans la mangeoire. RG_retravaill_ RG_retravaill_2 RG_retravaill_3 Depuis quelques semaines j'observe un couple de rougegorge dans mon jardin, fera-t-il également son nid sur mon terrain ?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je continue ma visite, c'est sans doute le même rouge-gorge qui reviend tous les jours, c'est un oiseau très territoriale qui ne supporte pas ses congénère trop près de chez lui. A++
J
Belle prise de vue, il est furtif, pas toujours facile à saisir : Très réussi !
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité