Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
20 février 2009

Mes premiers essais

Je viens tout juste de faire mes premiers essais de photos avec mon nouvel affût. La séance photo a duré 45 minutes mais je mis suis prise trop tard (de 10h30 à 11h15) car, en Drôme, le vent se met à souffler à partir de 10h environs. Donc la prochaine séance se fera peut-être demain (selon la lumière) à partir de 8h. J'ai toutefois pu prendre quelques photos sympa de Mésanges bleues et de Moineaux domestiques mâles (ce qui est déjà bien avec un appareil qui fait beaucoup trop de bruit quand il prend la photo, qui a très peu de zoom et avec un affût qui s'envole!). Voici les photos de Mésanges bleues, nous pouvons observer que les plumes de sa queue et du bout de ses ailes sont abîmées. M_s_bleu M_s_bleu2 Et voilà les photos du Moineau domestique (mâles en premier, puis la femelle). moineau_m_le1 moineau_m_le2 La femelle : femelle_moineau
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour tes messages sur mon blog et de m'avoir rajouter dans tes liens .<br /> Superbe les essais avec l 'affut,ca aide beaucoup je pense pour les oiseaux.<br /> Bon début reste plus qu 'a les mener a se poser dans des endroits photogéniques.<br /> Bonne continuation ,je repasserai<br /> Bon week end
J
Les plus gourmands sont rapidement à la mangeoire, bonne chance dans ta cachette et bon WE.
P
Je viens de visiter ton blog, superbes tes photos, super intéressant, très varié et je vois que nous avons un point en commun! La Nature...<br /> Amitiés<br /> Bonne soirée... <br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
S
Merci beaucoup pour les conseils ! Dés demain, j'essayerai pour le cache nez (enfin si j'en trouve un !).
L
Bravo pour tes premières photos depuis l'affût!Je vois que tu prépares soigneusement ton studio photo!Ensuite tu pourras leur ajouter quelques branches qui serviront de point de départ aux oiseaux avant d'aller sur les mangeoires.<br /> Tu verras , c'est vraiment très agréable de les regarder vivre sans qu'ils ne se rendent compte de ta présence!(Pour atténuer un peu le clic -clac de l'appareil photo entoures -le d'un cache nez façon tricot our que tu puisses bien y glisser tes mains-qui seront au chaud!!)Bonne chance pour la suite de tes séances!
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité