Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
17 mars 2009

quelques news

Je viens de recevoir mon nouvel appareil photo !!! Il s'agit d'un boîtier de Nikon (le D300) ainsi que deux objectifs : un Sigma 120-400 (pour les photos animalières) et un Nikon 16-85 (pour les paysages et la macro). Je n'ais hélas pas pu encore tester vraiment le matériel car il faisait déjà nuit quand je l'ai eu dans les mains, mais les photos en basses luminosité sont très bonnes. Dés demain je ferai quelques photos de paysage autour de la maison. Je viens également d'ajouter le texte à la fiche d'identité sur la Chouette chevêche, sur mon site web : www.vue-nature.fr Et pour finir, j'ai également le projet (mais ce n'est QU'UN projet) de faire l'inventaire faunistique et peut-être également floristique d'un marais que je viens de découvrir à 30 min de chez moi. Comme toujours, il faut du temps pour faire cela, temps que je n'ai pas forcement....
Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est du matériel de pro ; très belle bête !
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité