Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
18 mars 2009

D300

J'ai enfin pu tester le matériel et je commence juste à apprendre comment il marche, c'est un monde totalement nouveau par rapport à un Bridge. Voici une photo de l'engin avec l'objectif Nikon 16-85 monté : D300 Et comme promis voici une photo prise avec celui-ci. Je n'ai pas pu résister à faire une comparaison entre mon ancien Bridge et le D300. Voici une photo prise avec le Bridge : jardin_bridge Et voilà la même photo avec le Nikon D300 : jardin_D300 Les photos parlent d'elles même !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cool tu vas t'éclater avec ton nouveau matos!
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité