Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
20 mars 2009

Le Printemps !

Il faut savoir que depuis le début je me trompe en croyant que le premier jour de printemps est samedi 21 mars, or cette année, il tombe le vendredi 20 mars, soit aujourd'hui ! Pour fêter ce merveilleux jour marquant le début d'une saison qui, j'espère, s'avérera riche en photographie et en observation, je vous propose quelques photos. La première illustre le renouveau des fleurs : paquerette Celle-ci illustre la sortie des reptiles profitant du soleil : l_zard Et celle là montre les Rougequeues noirs (ici une femelle) de plus en plus abondant : RG
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces belles illustrations du printemps!Ton lézard est très beau et les voir au soleil donne toujours une sensation de chaleur!Ta remarque à propos des rougequeues noirs est intéressante.J'en voyais un autour du jardin , mais à bonne dsitance.Aujourd'hui j'ai un mâle qui s'est approché de "la buvette"!J'en suis toute contente!J'espère qu'il s'installera dans le coin!<br /> Bonne journée.
D
très joli lézard c'est très jolies toutes les photos
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité