Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
13 avril 2009

que de canards et d'oiseaux d'eau !

JOUR 2 : Ce matin, comme prévu, je suis retournée me balader dans les marais et les moustiques étaient tous au rendez-vous ! De très nombreux flamands roses quittant leur dortoir m’ont survolé. flamand_1 flamand_2 Puis j’ai réalisé quelques photos d’oiseaux en vol. Commençons avec ce Héron cendré : h_ron Voici un mâle Canard colvert : canard_colvert Puis un adulte Mouette rieuse avec son plumage d’été : mouette_rieuse Ainsi qu’un Goéland leucophée : go_land_leucoph_e Mais j’ai aussi fait des photos d’oiseaux posés tel que cette Echasse blanche : echasse_blanche echasse_blanche2 Ainsi que cette bergeronnette printanière : bergeronnette_p1 bergeronnette_p2 Puis, une fois rentrée à l’hôtel, j’aperçois un couple de Canard colvert sur les bords de la piscine, eux aussi veulent prendre des vacances ??! colvert_couple colvert_femelle
Publicité
Publicité
Commentaires
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité