Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
18 avril 2009

essais

Ce matin, quelques essais de macros avec un nouvel objectif acheté il y a peu (un nikon 105). Avec cet objectif, les photos sont très difficiles à faire et n'ayant jamais pratiquée de macros, j'ai du mal !! Bref, voici tout de même quelques essais fait ce matin : fleur_violette_rose fleur_bleu_violass_e lila Voici une photo de l'épine vinette plantée cet automne et maintenant en fleur : epine_vinette_fleur Et voici également quelques essais sur des gouttes d'eau : herbe_goutte_1 herbe_goutte_2 goutte3 Des photos plus ou moins concluantes... !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je continue la visite de ton blog, j'ai le même objectif que toi le 105mm macro de chez Nikon, les premiers essais n'étaient pas terribles, mais à force de pratiquer ça vient tout doucement, pour moi qui pratiquais la macro avec des bonnettes, le plus dure à s'habituer c'est au niveau des distances, avec les bonnettes quelques centimètre et avec le 105 mm 30 cm minimum. A++
P
Superbe les gouttes sont très réeussient
F
C'est un objectif spécial gouttes d'eau !
J
A mon avis les gouttes d'eau s'est parfaitement réussi mais les fleurs la mise au point n'est pas "pile poil" dessus ! Bon dimanche, chez nous c'est tout gris.
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité