Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
1 août 2009

le Grand nègre des bois

Ce matin, encore une belle découverte  ! J'ai dénombré pas moins de 4 papillons noirs que je n'avais encore jamais observé, ce sont des Grand nègres des bois. Hélas, il m'a été impossible de photographier l'intérieur de leurs ailes, mais je retenterai ma chance plus tard !

Grand_n_gre_bois

Grand_n_gre_bois2

Grand_n_gre_bois3

Et lorsqu'ils sont trop dérangés, ils ont tendance à aller se cacher !


Grand_n_gre_bois4


Mais Savoyarde c'est aussi un site : vue-nature.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de flâner avec plaisir sur ton blog dont je te remercie de m'avoir indiqué le lien par mail. Je l'ai parcouru et apprécié un long moment pour bifurquer ensuite sur ton Site. J'ai donc pu constater ainsi ton intérêt pour les Hautes Alpes et notamment le Queyras que je pratique depuis plus de 20 ans l'été et dont je viens de rentrer avec du grain à moudre (je veux dire des photos)pour cet automne.<br /> Nous avons ainsi quelques points communs et aussi la même curiosité. Merci d'avoir publié le lien vers mon blog sur ton site.
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité