Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
8 août 2009

la réponse

sylvandre_helv_te

Ce papillon était un Sylvandre helvète, pas évident ! Mais il faut savoir que l'on ne peut jamais être certain de l'identité d'un papillon du genre Hipparchia. Le Petit sylvandre, le Sylvandre helvète et le Sylvandre se ressemblent tant que c'est un peu au petit bonheur la chance !

Je suis navrée de passer moins de temps sur ce blog, mais la période des vacances y est pour quelque chose, je ne vous le cache pas ! De plus, je vais adopter demain un chiot mâle (Cookys) de 2 mois, un King Charles. Cela me donne une (bonne) raison pour être un peu moins présente...
Bonne soirée à tous !

Mais Savoyarde c'est aussi un site : vue-nature.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité