Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
2 septembre 2009

cette fois, c'est la bonne !

Hier soir, le Sphinx du liseron est revenu me rendre visite, toujours au même endroit. Cette fois mieux préparée, j'ai pu (à l'aide de mon flash) faire de bien meilleures photos...jugez plutôt :

Sphinx_liseron_1

Sphinx_liseron_2

Sphinx_liseron_3

Et maintenant un petit zoom sur les poils de son dos :

Sphinx_liseron_4

Voilà, maintenant j'attends vos avis !

Mais Savoyarde c'est aussi un site : vue-nature.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A celui-ci, m'en a fait voir de toutes les couleurs sur un arbre à papillons ! Faut le suivre sans cesse et ne pas rater son coup -:)))<br /> Quand je vois la clarté de ton blog, bien rangé, je me dis qu'il faudrait bien que je classe mes photos suivant les thèmes dans des catégories adequat ! <br /> Par contre, j'ai toujours du mal à identifier mes bébêtes ! Où vas-tu pour trouver leurs noms ?
J
Un Sphinx est toujours difficile à photographier parce qu'il est toujours en mouvement. je ne connaissais pas celui du liseron. Tes photo(s) sont magnifiques.
J
superbe ces photos ! la trompe est impressionnante...<br /> et bravo pour les autres aussi, très joli blog<br /> <br /> JPM
F
Pour saisir ces sphinx c'est du sport ! Personnellemnt je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer celui-ci. J'ai eu plus de chance avec le sphinx gazé... Mais mon rêve est de trouver leurs chenilles... <br /> Ce zoom sur sa "fourrure" est stupéfiant, bravo !
C
Superbe, de belles images! Avis unanime sur la beauté des images, d'une bestiole qui parait assez grosse d'après tes descriptions. Je ne l'ai jamais vue!
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité