Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
5 septembre 2009

quelques fleurs et autres...

Aujourd'hui je ne suis pas sortie faire de photos, trop de vent (des rafales à 80km/h) pas top pour la macro ! Remarquez, j'aurai pu faire de l'oiseau ou du chevreuil..mais rien à faire...trop bien dans mon fauteuil aujourd'hui !
Voici donc quelques photos prisent ces derniers jours, au gré de mes balades sur les chemins drômois :

Une fleur blanche sur fond noir
fleur_blanche

Et les nombreuses baies bordant les sentiers
baie_de_m_re

cascade_de_sureau

en_grappe

bouquet_rouge

Et enfin, car on ne peut pas s'en passer, voici un papillon ! Une Mégère
m_g_re1

Mais Savoyarde c'est aussi un site : vue-nature.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, encore une superbe série, j'aime beaucoup celle des papillons et ou les trouver, je suis désolé de ne pas être venu répondre à ton commentaire plus vite, mais ayant repris le travail, j'avais plus la tête à profiter du beau week-end que nous avons eu, qu'à rester derrière l'ordinateur. Bonne soirée. Amitiés. A++
C
Ah mais dis moi, il y a encore du rouge et du bleu en France. Ici tout tourne en orange, l'automne est là et bien là! Les jours s'écourtent dangeureusement, et les couleurs virent assez rapidement!!!
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité