Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
19 septembre 2009

petit problème

Bonjour à tous,
comme vous l'avez déjà constaté, en ce moment le blog rencontre quelques soucis d'ordre technique. Sur chacun de mes post apparait, au mieux un rectangle blanc, et au pire le texte "Press ENTER to look up in Wiktionary or CTRL+ENTER to look up in Wikipedia" accompagné de son rectangle blanc.
J'essaye de régler le problème, mais je continu tout de même à poster tous les jours pour ne pas que le blog perde son rythme (ni ses habitués !).
Merci de votre patiente !

Mais Savoyarde c'est aussi un site : vue-nature.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je corrige : le message n'apparait lorsqu'on souhaite apporter un commentaire. Mais il reste présent sur la page d'accueil.<br /> Dans le source de ta page, c'est la ligne 67 qui pose problème :<br /> [ <br /> Press ENTER to look up in Wiktionary or CTRL+ENTER to look up in Wikipedia ]
P
Le message en question n'apparait plus sous Firefox depuis hier.
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité