Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
6 novembre 2009

couleurs d'automne

En ce moment, je n'ai pas encore installé toutes les mangeoires et les affûts ne sont pas près, non plus. Je fais donc mes photos au gré de mes balades. Bien sûr, à chaque fois, les champignons sont également de sortie. Et que serait un automne sans champignons ?

champ1

champ2

champ3

Et puis cette saison marque également le changement de couleur des arbres. Certains commencent à perdre leurs feuilles, d'autres au contraire, se vêtissent de pourpe et d'or.

feuille2

feuille1

feuille3

Et puis, bien sûr, la plus tardive de nos libellules a répondu présente et qui plus est, avec les couleurs de rigueur ! Voici le Sympétrum fascié (également nommé Sympétrum strié) :

m_le_4

Bientôt l'hiver sera là et apportera avec lui les photos de Sitelles torchepots aux mangeoires, entre autres !!

Mais Savoyarde c'est aussi un site : vue-nature.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belles couleurs d'automne dans cet article ! La photographie des champignons est un exercice moins aisé qu'il n'y paraît de prime abord ...<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
C
Bien que tes champignons soient superbement photographiés, j'ai un faible pour les 3 dernières photos et plus particulièrement la toute dernière!!<br /> Heusreusement que les couleurs d'automne sont si chaudes, ça fait mieux passer le froid de l'hiver!
A
quelle belle harmonie avec ces couleurs ! vive l'automne !
J
Bonsoir, encore une belle série, que ce soit les champignons ou les arbres tes photos sont parfaites, belles lumières, belles couleurs. pour les mangeoires et les affuts il va falloir te dépècher car la saison avance et les oiseaux commencent à peiner pour trouver leur nourriture, ils sont de plus en plus nombreux autour de la maison et des mangeoires. Bonne soirée. Amitiés. A++
R
Un grand merci pour la balade et la découverte de ces tranches de nature magnifiquement colorées.
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité