Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
11 novembre 2009

quelques infos

Bonjour à tous,
en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de faire de belles photos. Comme vous l'avez vu, le "labo" est en place, il ne reste plus qu'à faire des affûts.
Je poste donc ce message pour vous tenir tous au courant, le blog ne s'arrête pas, j'attends juste de faire de nouvelles photos pour les publier. Quoi qu'il en soit, tous les jours, je lis vos commentaires. Ils me font à chaque fois vraiment chaud au cœur, je vous en remercie !
Pour que vous compreniez (car je vous dois bien ça, fidèles lecteurs et lectrices de ce blog), en ce moment je suis en train d'organiser un voyage à l'étranger, de débroussailler au "labo", de trier toutes mes photos (plus de 6 000 se sont entassées...), de rédiger un site web pour la municipalité de mon village (l'inventaire forestier, entre autre, dont je vous avais précédemment parlé) et j'essaye également de trouver le temps de m'occuper de mon propre site web.
Parallèlement à cela, je suis en train de "dompter" mon Nikon D300 avec la série d'objectif qui va avec (le paysage, le macro et l'animalier, pour faire simple) et je suis également en train de parfaire mon anglais et mon espagnol à grand renfort de cours et de livres non traduis.
Ne vous inquiétez pas, je fais mon possible pour programmer un affût la semaine prochaine. Je posterai les photos au plus vite !!
A (très) bientôt

brume
(ci-dessus, la route menant à mon "labo")
Mais Savoyarde c'est aussi un site : vue-nature.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, très belle photo d'une route comme je les aime, entre les arbres et éclairées par les quelques rayons de soleil qui veulent bien traverser les branches des arbres, bonne soirée. Amitiés. A++
C
"...pas vraiment le temps de faire de belles photos"!!<br /> J'hallucine!!!<br /> Celle-ci est splendide et rend bien l'ambiance d'un soleil levant, réchauffant tout doucement la nature!
R
Bon sang mais comment arrives tu à faire tant de choses à la fois......je t'admire !!!<br /> Bien entendu je reste totalement attentif à ce qui se passe dans ton espace.<br /> A bientôt
J
Bonjour, j'attends les photos avec impatience, hier avec le temps qu'on a eu j'ai fait une série de gouttes d'eau pour varier les plaisirs. Bon après-midi. Amitiés. A++
C
Beaucoup de projets! C'est génial! Bravo!La route est parfois un peu difficile, mais quele satisfaction d'y arriver!Bonne continuation!
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité