Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
23 décembre 2009

une nouvelle version

Bonjour à tous,
je viens de publier une nouvelle version de mon site web changeant radicalement de la précédante. A présent le fond est noir pour mieux faire ressortir le texte et les photos. De plus, dés la page d'accueil vous pouvez choisir l'espace dans lequel vous voulez aller : Observations ou Connaissances.
Je vous laisse découvrir par vous même ici.
Merci de me donner vos avis qui sont, comme toujours, très importants pour moi.

Mais Savoyarde c'est aussi un site : vue-nature.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est mieux avec un fond noir.
C
Je suis d'accord qu'un fond noir fait bien ressortir toutes les photos!<br /> bonnes fêtes et joyeux réveillon, savoyarde!<br /> Bisous!
M
Je retournerai une autre fois mieux regarder le nouveau site, qui à l'air riche en données et photos. Mais en attendant, de bonnes fêtes de fin d'année! Amitiés
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité