Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
1 janvier 2010

Année 2010

banni_re

Vous le savez peut-être, 2010 est l'année internationale de la biodiversité. Elle a été ainsi décrétée par l'organisation des Nations Unies. Mais 2010 c'est également la date limite avant laquelle l'Europe s'est engagée à stopper l'érosion de sa biodiversité. Y est-elle arrivée ? Nous verrons cela dés les premiers communiqués sur ce sujet.
Le but de cette année est de mobiliser un maximum de personnes quant à la richesse et la fragilité de la biodiversité. ceci est aujourd'hui devenu une préoccupation mondiale. Pour suivre tout cela, un site officiel a été créé et ouvrira dés janvier. Cliquez ici pour y accéder.
A ma petite échelle, et pour participer à cela, durant les 365 jours de l'année, je vais poster des messages sur 365 espèces animales et végétales différentes. L'idée est de montrer la richesse du patrimoine naturel que nous avons tous les jours sous les yeux. Ainsi, je vais tenter de poster un message par jour et à chaque fois sur une espèce différente.
En espérant que l'initiative vous plaise et que vous suivrez son avancée, pourquoi pas, quotidiennement.
Premier message pour cette année spéciale, demain.
A bientôt

Mais Savoyarde c'est aussi un site : vue-nature.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waaaow ! Quel défi à relever ! Et quel courage ! Tous mes vœux de succès pour cette heureuse initiative !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
J
Bonsoir, une très belle initiative, et il y a besoin de beaucoup d'initiatives comme celle là si l'on veut sauvegarder cette biodiversité qui indispensable à notre existence même si beaucoup ne s'en rendent malheureusement pas compte, mais ayons foi en l'espèce humaine et parions que les consciences prendront le pas. Amitiés.
P
Bonne année Laurene !<br /> <br /> Philippe
M
Vivement demain et les 364 jours suivants! je te souhaite beaucoup de réussite dans ce nouveau projet 2010. Amitiés.
C
C'est pas gagné d'avance!<br /> Mais tu es persévérante, tu nous l'as déjà démontré avec tous ce que tu as entrepris!<br /> Je te souhaite une très belle année de bonne santé, d'émotions intenses et de découvertes qui t'aideront à alimenter ton blog comme tu l'entends!<br /> Mon amitié sincère
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité