Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
17 janvier 2010

quelques explications

Bonjour à tous,
comme vous l'avez remarqué, depuis quelques jours, le blog est au point mort. Ce n'est pas que je manque de photos, mais plutôt de temps, comme toujours. Il faudrait inventer les journées de 30 heures !!
Bref, je pars du principe que vous suivez l'évolution de ce blog et que je vous connais tous plus ou moins bien. Partant de ce principe, je vous dois quelques explications.
Tout d'abord, je m'occupe du recensement de ma commune, soit 300 maisons à faire en moins de 4 semaines. Je n'avais pas prévu que la tâche serait si compliquée surtout sans voiture....mais c'est un autre problème...qui tombe bien mal !
Cela me prend tout mon temps et en parlant de temps, le météo n'est pas très clémente. Pluie et nuages depuis 3 jours....
Pour ce qui est de mes chères mangeoires, plus le temps, non plus de les alimenter. Heureusement, que le temps c'est radoucit et que j'ai pu arrêter le nourrissage en douceur. Mais cela me rend bien triste car j'avais tout préparé depuis des mois, débroussaillement, construction des mangeoires...
Donc, plus le temps nécessaire pour faire des photos.
Parrallèlement, j'essaie de continuer mon site web. Dernièrement, j'ai pu publier un glossaire naturaliste.
Enfin, je dois également préparer les derniers détails de mon voyage de 10 jours, pendant les vacances de février. La destination plaira aux amoureux de nature ! Mais je ne vous en dis pas plus.
Voilà pour les explications. Bien sûr, je vais continuer autant que faire se peut, mon projet 2010.
En conclusion, ne m'en voulez pas si, parfois, rien de nouveau n'est publié sur ce blog...
Merci et à bientôt !

argus
Un argus prit cet été

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tout va bien, Savoyarde...<br /> Je me fais du souci! Ne plus te voir pendant si longtemps?<br /> bisous et rassures-nous rapidement!
C
Ben oui, c'est cela le blog, tu n'as aucune obligation, fais le à ton rythme!!! On sera là à ton retour!
J
Bonjour, et oui bien souvent le temps manque, c'est parfois difficile de tout faire, alors on fait comme on peut, j'attends de voir la destination de ton voyage. Amitiés. Jean-Luc
C
Ohlala!<br /> Il y a des moments comme ça!<br /> Quand ton recencement sera terminé, tu auras plus de temps!<br /> L'idée de Philippe n'est pas mauvaise...<br /> Ne te mets pas tant de pression!<br /> comme il dit justement... nous serons aux RV!!<br /> Il est joli ton Argus!<br /> bisous et bonne journée!
M
Les nouvelles résolutions, sont juste là pr donner un axe de conduite non? ;-)). Après, la réalité nous rattrape parfois! N'oublie juste pas de prendre du temps pr toi. Et surtout, il ne faut pas que cela devienne une obligation! Si on n'a pas 365 espèces en fin d'année, personne ne t'en voudra! A bientôt!
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité