Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
7 mars 2010

une page se tourne

Bonjour à tous !
Je suis rentrée de vacance il y a environ 1 semaine....excusez mon absence sur la blogosphère. En Dominique, j'ai découvert beaucoup de choses passionnantes et un art de vivre merveilleux.
Ainsi, je me suis rendue compte que ce blog ne me correspondait plus...que je n'étais plus vraiment motivée pour écrire des post ici. Mais ne voulant pas abandonner l'univers des blogs, j'ai cherché un nouvel hébergeur pour changer complètement de style.

Voilà, j'ai trouvé, je suis maintenant chez Blogger et mon nouveau blog est d'or et déjà créé.
Son esprit a totalement changé, je vous laisse découvrir cela dans mon message d'ouverture :
Son nom : les carnets du refuge

En espérant sincèrement qu'il vous plaise et que vous serrez nombreux à le visiter et laisser des commentaires.
Ce blog-ci se termine donc là, merci de l'avoir suivi durant les 264 messages qui le compose.
A très bientôt pour un nouveau départ.

Savoyarde

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi !!!
M
j'y vais!!!
P
Fais ce qu'il te plait Laurene et à bientôt sur les Carnets du refuge ;-)
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité