Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
22 février 2009

Passereaux de la mangeoire

Aujourd'hui, le même vent insupportable, donc impossible de sortir l'affût ! Je met tout de même quelques photos datant d'il y a quelques semaines. Toutes ces photos ont été prises aux abords de mangeoires et sont plus ou moins réussites ! Commençons avec un Rougegorge familier : rougegorge_transparent Enchaînons avec trois Chardonnerets élégants : chard chard chard Continuons avec une photos de Mésange charbonnière : mes_charb Et finissons avec deux photos de Mésange bleue : mes_bleue mes_bleue2 Je viens tout juste de recevoir de la nourriture pour oiseaux que j'avais commandé il y a deux semaines (et oui, il ne faut pas être pressé !). C'est principalement de la graisse (dont je mettrai des photos dés que le temps sera plus clément) et des vers de farine séchés. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ces vers ? Et si oui où les avez-vous acheté ? Personnellement je les ai acheté sur internet et le prix était élevé (7€ les 50 grammes).
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> Je viens de consulter l'ensemble de ton site et le blog,quel beau travail. Félicitations!
J
une belle série avec de la variété, personnellement j'aime le chardonneret élégant qui nous fait défaut en ce moment. Pour le temps encore un peu de patience !
N
Si vous allez sur Google, et tapez "nourriture d'oiseaux" il y a beaucoup de websites.
L
La première est superbe, tu as une belle variété de visiteurs dans ton jardin !Je ne saurais pas te renseigner pour les vers de farine, n'en ayant jamais utilisé!Je reviendrai donc chez toi, pour voir les résultats!<br /> Je souhaite que le vent s'arrête enfin par chez toi!
P
Superbe j'adore la première photo!<br /> Très joli l effet.<br /> Ici c est pas le vent mais la neige qui m 'empeche de sortir!<br /> Vivement le printemps!
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité