Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
9 mars 2009

le nichoir est occupé !

nichoir1 En fin d'après-midi (comme pour compenser la mauvaise nouvelle d'hier), j'ai observé un mâle Mésange charbonnière entrer dans le nichoir puis, quelques instants plus tard, la femelle (qui était à l'intérieur) sortant en même temps que celui-ci. Cela veut donc dire que ce nichoir est définitivement occupé ! Mais je remarque tout de même que la femelle reste toujours à l'intérieur, elle ne couve pas déjà ? Peut-être font ils encore le nid mais je n'ai observé aucun des deux membres du couple avec des matériaux dans le bec.... Demain je ferai quelques photos plus nettes avec l'affût.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle doivent préférer la tranquillité lors de l'installation, je reviendrais aux nouvelles de la couvée !
C
je trouve ton blog magnifique!!! et je conseilleré a tout le monde de lui rajouté plein de commentaires afin d'exprimer notre avis sur les articles, par exemple moi je préfaire largement les photos comme celles des mésonges ou celle de la chouette! voila @+ et plein de com. si possible merci a tout le monde!!!
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité