Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
3 mai 2009

tout juste arrivé !

Il y a quelques jours, j'ai assisté à l'arrivée des Guêpiers d'Europe. Ces-derniers (au nombre d'environs 15 individus) étaient affamés, j'ai donc pu les observer se nourrir en vol, au dessus d'un champs de céréales durant environs 30min. Le spectacle était superbe car les plus téméraires volaient à seulement quelques mètres de moi. Voici les deux plus belles photos que j'ai faite : 1 2 Depuis, ils se sont tous dispersés, un peu partout en Drôme.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance !quel spectacle magnifique !Merci pour le partage
C
j'adore tes photos, je trouve qu'elles sont superbes! Je trouve ton site très impressionant bonne continuation!
J
Un superbe oiseau que je n'ai encore jamais rencontré et tes photo(s) sont magnifiques. Bonne soirée.
N
Quel bel oiseau! Tres belles couleurs.
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité