Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
23 août 2009

pff...j'aurai essayé...

Et oui, j'aurai essayé de faire un mini pause ! Mais accro comme je suis à ce blog, il faut croire que c'était trop compliqué... Enfin ce message c'est juste pour prévenir tout le monde que j'ai ajouté une option pour vous abonner à la Newsletter et également que j'ai fais le ménage dans les catégories de ce blog (mais c'est nettement moins intéressant !).
Donc, surtout n'hésitez pas à vous abonner car grâce à cela vous serez avertit lorsqu'un nouvel article est posté ici même, mais vous pourrez (si vous le souhaitez) également recevoir une Newsletter personnalisée (c'est moi qui en édite le contenu) que j'enverrai à tous les abonnés.
Voilà, cette fois le blog commence sa vraie petite pause et rendez-vous en septembre !

Mais Savoyarde c'est aussi un site : vue-nature.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est avec plaisir que je découvre ton site, de bien belles photos de notre nature alors affaire a suivre, je reviendais....
J
dis bonne pause!
C
Salut,<br /> merci d'avoir visiter mon blog, cela me permet de découvrir le tien et ton sie magnifique.<br /> Pas de problème pour l'échange des liens, je mettrai ton blog dans ma liste de blog et ton site dans mes favoris..<br /> Amitiés,<br /> Chris.
C
Bonsoir, de retour de vacances je passe te rendre une petite visite. Bonne soirée. Amitiés. A++
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité