Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
21 septembre 2009

la 3ème espèce

Et oui, avec du retard (décidément, j'ai du mal !), voici les photos de la 3ème espèce de libellule que j'ai observé et photographié à l'étang il y a maintenant quelques jours. Il s'agit de Sympétrums fasciés. Voici quelques clichés du mâle :

m_le_1

m_le_2

m_le_3

Et pour finir, voici ma première photo d'accouplement de la saison. Des Sympétrums fasciés encore :

accouplement
Mais Savoyarde c'est aussi un site : vue-nature.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beau tableau de chasse photographique ! J'aime beaucoup le coeur copulatoire.<br /> <br /> cdt,<br /> Jma
C
Salut,<br /> Une magnifique série que voilà. J'adore la première et le coeur copulatoire, bien joué! Tu en vois des choses dis moi!
P
La 1ère est superbe !
J
Bonsoir, superbe série, pour les citrons il y en a eu pas mal chez nous cette année, bonne soirée. Amitiés. A++
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité