Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
27 septembre 2009

un geai

Bonjour à tous,
après une absence de 2 jours, le blog reprend du service ! Avec pour sujet aujourd'hui, un Geai des chênes, magnifique oiseau venu se poser à quelques mètres de moi et mon objectif macro (et oui je rentrais d'une sortie libellule ^^). Voilà donc l'Animal en image :

geai_des_ch_nes2

geai_des_ch_nes3

geai_des_ch_nes4

geai_des_ch_nes5

Veuillez exuser le décor peu esthétique de ces clichés, mais je pouvais changer le toit de ma maison !!

Mais Savoyarde c'est aussi un site : vue-nature.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ces belles photos de ce bel oiseau, pas facile à photographier ; celui-ci, bagué, doit avoir l'habitude de l'homme.<br /> J'arrive à en voir dans mon jardin mais pendant l'hiver ; j'ai mis des photos sur mon site aussi
C
Superbe ces photos de geai ,très rare d'en voir des si belles!Bravo ma belle
N
Magnifique piquet sur la première!!!
J
De très belles prises de vues de ce magnifique Geai!<br /> On le voit dans les chemins boisés mais il ne s'approche pas de la maison. Avec l'objectif macro le rendu est superbe. Bonne journée.
C
Superbes images, la première est magnifique! Comme Laubaine , je pense que c'est un oiseau qui a cotoyé des humains, car dans la nature, tu le sais très bien , il est extrêment farouche.Arrivé dans une forêt c'est lui qui alerte ses copains oisaeux en braillant très fort!Alors qu'il est capable de parler s'il vit près de nous.Connais -tu ce blog qui raconte la vie d'un geai tombé du nid et qui vit dans une famille du Gers?<br /> http://326292.over-blog.com/<br /> Bonne journée!
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité