Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
9 janvier 2010

quelques nouvelles

Bonjour à tous,
depuis 2 jours nous sommes totalement coincés par la neige en Drôme provençale. Il est tombé une quarantaine de centimètres, mais le vent allant de 70 à 90 km/h forme de grandes congères.
Hélas, aucune photo possible car je n'ose pas sortir mon Reflex avec une telle tempête ! Mais bientôt, dés que le vent se calme, promis !
Mes mangeoires marchent très bien, avec un taux d'occupation impressionnant. Bien content les petites boules de plumes qui trouvent de quoi se nourrir !
Mon projet pour l'année 2010 avance plutôt bien, les photos ne manquent pas. Mais comme vous l'avez remarqué, il n'y aura pas 365 espèces publiées cette année. En effet, je veux pouvoir continuer à vous raconter mon quotidien et puis, écrire des petites présentations de l'espèce tout les jours, c'est prenant !
C'est pourquoi, parfois, il y aura plus ou moins de texte accompagnant les photos que je publie. En espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !
Mon site web, lui, continu d'avancer tranquillement. Je vais prochainement mettre en ligne un glossaire naturaliste.
Voilà pour les dernières nouvelles, je profite des derniers moments de calme avant une nouvelle semaine s'annonçant bien agitée.
A bientôt et merci de vos visites !
Savoyarde

punaise1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, un peu de neige dans le var ce matin, mais pas de quoi être complètement bloquée! quoique, même sans tempête, il fait bon rester au coin de la cheminée! alors pas de risque, le cocooning est aussi important pour se poser et se centrer sur soi, ou pr trier... hum, des photos!! a demain!
C
Et avec tout ça, tu as oublié de dire ce que c'était comme punaise... Lol!!!<br /> Ca n'arrange pas mes affaires, je compte dessus pour identifier les miennes!! Ahahaha!!!<br /> Je suis aussi coincée sur ma colline... impossible de bouger!!<br /> Bonne journée, Savoyarde!
P
On a tiré à la courte paille : soit je déneigeais l'allée, soit je te répondais ;-)<br /> En effet, même pourvue d'un stock de photos impressionnant, écrire, rédiger prend du temps. Ne néglige pas ton texte, c'est aussi pour cela qu'on vient :)
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité