Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
17 janvier 2009

jeune chevêche

Aujourd'hui, retour sur une rencontre faite l'été dernier. En effet, il s'agit d'une petite Chouette chevêche venant tous les étés sur le même terrain (par très loin de ma propre maison) et il se trouve qu'un beau matin, au lever du soleil, cet individus est tombé dans le conduit de la cheminée des propriétaires ! Ceux-ci ont eu le bon réflexe de la prendre délicatement avec des gants car l'animal, bien que relativement calme peut faire mal avec ses serres ! Comme vous pouvez le constater sur la photo la petite chouette est......noire (en effet la suie ça salit !), après quelques photos cette-dernière a été relâché.....En espérant la revoir cet été..... tartine
Publicité
Publicité
Commentaires
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité