Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
12 février 2009

Accenteur mouchet

accenteur_cadre Cet oiseau (à ne pas confondre avec un moineau) est assez discret et seul l'observateur attentif peut admirer à loisir son plumage délicat. Personnellement, je l'ai observé ce matin alors qu'il neigeait (et oui, les giboulées de mars mais avec un mois d'avance !). Celui-ci ne vient pratiquement pas dans les mangeoires mais cherche les petites graines au pied de celle-ci, il ne dédaigne pas non plus les blocs de graisse.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je découvre votre blog grâce àJJC91 et je m'arrête à cette très belle photo du si discret accenteur mouchet que j'aime beaucoup. Je ne sais pas comment vous avez réalisé cette photo mais c'est réussi.<br /> Je continue la visite, entre amoureux de la nature, on se comprend.
J
Il est si discret et timide, se déplaçant rapidement à pattes : c'est une très belle prise photographique!
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité