Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
3 mars 2009

8° Nuit de la Chouette

Le 14 mars 2009 est organisée la 8°Nuit de la Chouette réunissant 30 000 personnes depuis plus de 10 ans et est menée conjointement par la LPO et Fédération des parcs naturels régionaux de France (dans 300 lieux différents). Cette sortie a pour but de mieux faire connaître les rapaces nocturnes à travers une sortie nocturne. Personnellement je ne pense pas pouvoir avoir la chance d'y aller mais je conseille très fortement aux personnes habitant près d'un de ces lieux de s'y rendre. Pour plus d'informations (sur les lieux menant cette opération, les animations de façon plus précise...), faite un tour sur le site officiel : http://www.chouette.parcs-naturels-regionaux.fr logo_Nuit_Chouette_09
Publicité
Publicité
Commentaires
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité