Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
6 avril 2009

Toujours au rendez-vous !

Comme je l'avais annoncé hier, je suis retournée faire la même balade ce matin. Mon but était de revoir mes grandes grenouilles rieuses, et ça a été le cas ! Je suis partis durant environs 2 heures par une matinée ensoleillée et sans vent : le rêve ! paysage La rosée recouvrait le sol, ce qui a donné lieu à des photos sympa comme celle-ci avec, en bonus, une petite araignée ! goutte_et_araign_e Sur le chemin, je fais quelques photos sympa de lierre : lierre Puis la séance photo à la rivière commence ! Je débute déjà par une grosse grenouille (une rieuse sans doute mais le faite qu'elle n'ai pas de raie plus clair sur le dos me trouble...) grenouile1 Plus loin, je remarque une seconde grenouille rieuse (cette fois j'en suis sûr), plus petite que la première. grenouille_rieuse Et pour la petite histoire, une autre grenouille était à quelques centimètres de celle-ci mais je ne l'ai vu qu'en regardant les photos une fois rentrée à la maison ! La voici bien cachée, on ne vois que son oeil : oeil_grenouille Puis, heureuse de ces rencontres avec les amphibiens, je coupe à travers champs pour rentrer et j'ai pu observer un très beau petit papillon dont je ne connais absolument pas le nom ! (si quelqu'un a une idée....) : papillon
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi cette goutte reflétant les herbes avec cette petite araignée qui se cache est vraiment belle mais le paysage qui raconte l'environ et cette sympathique grenouille sont aussi très jolies. A +
P
J'adore ta goutte bravo!
C
Voila, sa fait un moment que je regarde ton blog et je voudrais te dire que je le trouve vraiment super!!!! Tes photos sont super et je respecte vraiment ton travail!
T
J'aime beaucoup la goutte d'eau !<br /> <br /> Puis la photo floue a son charme, elle aussi... la grenouille parait mystérieuse, ainsi :-)
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité