Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
30 mai 2009

le retour de goupil

Également appelé renard roux, je ne l'avais pas vu de plusieurs mois. Et puis, un matin de brouillard qui vois-je ?? Cet animal en personne, et quelle chance car j'ai en plus mon reflex et l'objectif 120-400 autour du cou !
Bref, quelques photos plus ou moins réussies car même s'il était loin, j'ai l'impression d'avoir été repérée bien vite !

renard3


renard1

renard2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais, je n'en vois que très rarement, rien comparé à Carine !
R
toi aussi tu en vois ??? comme Carine ! je vous envie ! c'est tellement beau !!! je rêve d'en voir de près.
J
Il fait parti des plus malins, impossible d'échapper à sa vigilance : belle rencontre. Bon WE.
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité