Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
18 août 2009

le levé du soleil

Il est 6h30, je sors de la maison. Pas évident de se réveiller mais motivée par l'espoir de ramener la photo du siècle, je parviens à ouvre les yeux ! Le soleil n'est pas encore levé, mais il fait déjà plus ou moins jour. 7h. Le voilà qui pointe le bout de son nez :

lev_1

lev_2

lev_3

Je prend un peu de hauteur pour admirer la brume sur les environs :

lev_4

lev_5

Puis, je m'enfonce dans une petite forêt baignée de lumière, je fais quelques photos de végétaux :

feuille

pomme_pin

flore

Voilà, il est 8h, je suis sur le chemin du retour. Le paysage aura été au rendez-vous, le végétation plus ou moins et la faune...pas du tout ! Il y a des jours avec et ....des jours sans !

Mais Savoyarde c'est aussi un site : vue-nature.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ,belle promenade sur ton blog.<br /> Bises et merci pour le partage
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité