Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
5 décembre 2009

avant de partir

Bonsoir à tous,
ce soir, je publie mon dernier message avant de partir 1 semaine pour.......Et bien non, ce serait trop facile de vous le dire !
Demain, levé à 3h du matin et direction l'aéroport de Lyon pour un voyage de 8h (avec escales...).
Je publierai des photos de ce lieu de vacance durant toute la semaine, donc rendez-vous demain !
Pour ce soir, quelques prises de vue d'un jolie cours d'eau en Drôme : le Vèbre.
PS : je suis vraiment désolée de ne pas visiter vos blogs plus souvent en ce moment...mais avec l'organisation du fameux voyage....

v_bre1

v_bre2

v_bre3
Mais Savoyarde c'est aussi un site : vue-nature.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BON VOYAGE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
C
Je te souhaite de profiter pleinement de ton voyage! C'est toujours une merveilleuse aventure!Avec 8 heures d'avion tu doit être au soleil ! Alors à bientôt!
J
Bonjour, de belles photos bien lumineuses, c'est du travail d'organiser un voyage, alors bon voyage et beaucoup de photos souvenir, Bonne journée. Amitiés. A++
C
T'en fais pas!! Tu es toute pardonée!<br /> Nous sommes impatients de découvrir ton lieu de villégiature!<br /> Très bien prises tes photos!
C
Une eau très claire et qui doit être bien fraîche. De bien belles photos... Bon voyage et à bientôt.
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité