Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vue-nature
30 décembre 2009

quelques news

Bonjour à tous,
mon dernier message date bientôt d'une semaine, j'en suis bien désolée ! Les fêtes de noël m'ont beaucoup prises et pas le temps de faire une seule photo nature !
J'ai tout de même pu écrire un article pour mon site web. Son titre : quelques notions de biogéographie. C'est assez complexe, il faut aimer ! Passez voir, c'est ici.
Je vous offre cette fleur d'églantine (merci carlib pour l'idée !) et je vous souhaite de passer une bonne journée !

fleur__glantine2

Bientôt et quand le temps le permettra, un post plus fournit, c'est promit !

Mais Savoyarde c'est aussi un site : vue-nature.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je te souhaite un bon réveillon et une bonne fin d'année. Amitiés. Jean-Luc
C
Quel boulot et quel changement sur ton site!!<br /> Superbe!<br /> Belle Année 2010 à toi et ta famille.<br /> Bises amicales
J
Bonjour, moi non plus je n'ai pas fait de photo ces temps-ci, la météo ! , temps gris et quand il ne pleut pas le soleil ne montre pas le bout de son nez. Bonne journée. Amitiés.
P
Merci Laurene pour ton bonjour fleuri :)
vue-nature
  • Ce blog est le prolongement de mon site internet mais à l'inverse de celui-ci, il parlera de mes voyages et surtout de ma vie quotidienne dans la campagne drômoise. Vous y trouverez donc de nombreuses photos classées dans plusieurs catégories..Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
vue-nature
Archives
Derniers commentaires
Publicité